Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-05T17:57:20+01:00

Pour faire comme tout le monde :)

Publié par Maud

Bienvenue sur mon blog !

J'ai sauté le cap, j'ai créé un blog ! Un blog qui parlera très majoritairement de mes hommes de ma vie - mes rats -, peut-être de quelques hors sujets (je le préciserai ;) ). Mais si j'ai créé ce blog, c'est surtout pour vous faire découvrir le monde du rat si vous ne le connaissez pas où bien approfondir votre savoir et raturer vos préjugés !

Car oui, le rat est un animal de compagnie avant tout mais qui est d'un adorable extrême ! Evidemment, tout comme les humains ou tout autre animal, le rat a son caractère qui lui est propre et cela dépend du rat. Vous pouvez très bien tomber sur un rat-patate (= rat qui ne se préoccupe pas de dormir là où vous ne penseriez jamais qu'il pourrait trouver cet endroit confortable > une plateforme dure, par exemple), mais aussi sur un rat très speed, un rat qui mord, un rat qui lèche, un rat qui rigole... Non je déconne ^^ Le dernier cas est impossible sans s'être mis une grosse caisse dans la tête.

Bref ! Je possède moi-même 6 rats. 4 rats mâles avec 4 caractères différents. 4 pelages différents également ! Dans la famille grosses patates, je nomme :

-Bràgi : mâle hoodead noir raté, standard lisse, yeux noirs, 6 mois, 410 grammes de muscles.

- Boromir : mâle siamois, standard lisse, yeux rouges, 5 mois, 350 grammes de muscles.

- Flint : mâle noir, dumbo lisse, yeux noirs, 5 mois, 380 grammes de muscles.

- Garm : mâle berkshire noir, standard lisse, yeux noirs, 270 grammes de muscles.

Mais je possède également 2 femelles, tout speedy qui ont leur caractère ! Dans la famille petites-speddy, je nomme :

- Danaïde : femelle husky grise, standard lisse, yeux noirs, 2 mois et demi, (pesée pour bientôt).

- Bulma : femelle bleu US, standard lisse, yeux noirs, 2 mois et demi, (pesée pour bientôt).

Une grande troupe ! Mes 4 mâles viennent de différentes portées mais mes 2 femelles viennent de la même portée.

Pour ceux qui ne savent pas trop qu'est ce qu'un hoodead ou un siamois, je ferai un article ;) Ca sera sûrement plus clair !

C'est tout pour ce premier post !

A bientôt !

Maud :)

Mes 4 mâles <3

Mes 4 mâles <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Rhool, c'est un très bon début, tes ratous sont mimis comme tout,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog